Sur FemmeEst.com, retrouvez des femmes de l’est célibataires à la recherche d’une rencontre sérieuse. Découvrez les fiches de ces très belles femmes russes et profitez d’un large réseau de rencontre pour les femmes de l’est.

Sharapova: une championne russe gagne à Paris

Ecrit le 12 juin, 2012 | Dans la catégorie : Actus | Tags : , ,

Une fois n’est pas coutume, une femme russe est au top de l’affiche ! Cette fois encore, c’est Maria Sharapova qui a su briller ! La joueuse venue de l’Europe de l’est s’est en effet imposée sur le court de Roland Garros et a ainsi empoché son quatrième tournoi du Grand Chelem. Avec cette victoire, Maria Sharapova est entrée au panthéon de la petite balle jaune rejoignant les Steffi Graff et autres Martina Navratilova. On ne se lasse pas de son sourire angélique et de ses formes divines.

Aucun doute : la championne russe est l’ambassadrice qui manquait tant au tennis féminin. Pour y arriver, Maria Sharapova n’a jamais baissé les bras malgré une blessure à l’épaule qui l’a longtemps handicapée. Véritable reine des courts, c’est aujourd’hui la sportive la mieux payée au monde avec des dizaines de contrats juteux. Il faut dire qu’il est rare quand une championne allie si parfaitement le sport et l’esthétisme.

Dans tous les cas, les fans attendent avec une grande impatience son retour sur les courts de Wimbledon. Et oui, on ne se lasse jamais d’admirer Maria Sharapova et sa petite jupette volante. Pour vous faire patienter voici une petite photo de la Russe avec le trophée des internationaux de France. La victoire lui va si bien !