Sur FemmeEst.com, retrouvez des femmes de l’est célibataires à la recherche d’une rencontre sérieuse. Découvrez les fiches de ces très belles femmes russes et profitez d’un large réseau de rencontre pour les femmes de l’est.

Ksenia Sobchak : la Paris Hilton russe

Ecrit le 18 juin, 2012 | Dans la catégorie : Actus | Tags : , ,

En politique, beauté peut rimer avec pugnacité. Ksenia Sobchak est une très jolie russe qui fait un véritable carton en Russie. En effet, la filleule de Vladimir Poutine est une jet-setteuse de renom. La fille du premier maire élu de Saint-Pétersbourg prend de plus en plus de place sur la scène politique de son paus. Animatrice de télé-réalité, elle présentait Dom-2, elle est très appréciée par le public. Véritable égérie, cette magnifique russe est une touche à tout.

Créatrice d’une ligne de vêtements fashion, elle a également tourné dans une quinzaine de long et court-métrages. Et son côté glamour ne lui fait absolument pas peur ! Au contraire, elle l’assume pleinement et n’hésite pas à poser dans Playboy dans des positions pour le moins sexy. D’ailleurs, elle est tellement sensuelle qu’elle a été élue « célibataire la plus attirante » par un magazine russe. En attendant de trouver l’homme qui partagera sa vie mouvementée, Ksenia Sobchak enchaîne les conquête et se bat corps et âme contre un système politique qu’elle pense corrompu.

Avec un si joli sourire, on peut parier que cette beauté russe devrait rapidement rallier beaucoup de monde à sa cause. Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, voici une petite photo qui vous donnera une idée bien plus précise de cette Paris Hilton à la sauce de l’est.