Sur FemmeEst.com, retrouvez des femmes de l’est célibataires à la recherche d’une rencontre sérieuse. Découvrez les fiches de ces très belles femmes russes et profitez d’un large réseau de rencontre pour les femmes de l’est.

Eniko Mihalik plus belle au naturel

Ecrit le 14 juin, 2012 | Dans la catégorie : Actus | Tags : , ,

Eniko Mihalik est l’égérie de la marque de lingerie Chantelle ! Un contrat publicitaire qui fait le plus grand bonheur des fans de femmes de l’est. En effet, la Hongroise n’a pas hésité à enlever le haut ( et parfois le bas) pour l’objectif du très chanceux Terry Richardson. Pour l’occasion, le photographe n’a pas chercher dans la complexité, mais a décidé de jouer la carte de la totale simplicité. Il faut dire que le visage angélique d’Eniko Mihalik se prête totalement à ce type de série photo.

Ainsi, on retrouve le mannequin dans le plus simple appareil pour une série de clichés en noir et blanc. Et tout cela sur fond blanc s’il-vous-plait. Une fois encore le naturel est peut-être ce qui met le plus en valeur la beauté des femmes. Du moins pour la Hongroise, on en est assuré.  En attendant, celle qui avait été l’un des visages de Victoria’s Secret en 2009 ou bien encore l’un des mois du calendrier Pirelli de 2010 (celui de Teddy Richardson d’ailleurs) devrait continuer de nous émerveiller.

Et on aimerait forcément être à la place de Bubu, le petit nounours avec lequel elle continue de dormir à maintenant 22 ans (depuis le 11 mai). Si vous voulez absolument la croiser, trainez du côté du 1 Oak, la boite branchée new-yorkaise où elle traîne très souvent !