Sur FemmeEst.com, retrouvez des femmes de l’est célibataires à la recherche d’une rencontre sérieuse. Découvrez les fiches de ces très belles femmes russes et profitez d’un large réseau de rencontre pour les femmes de l’est.

Edita sous le soleil de Saint-Barth

Ecrit le 21 juin, 2012 | Dans la catégorie : Photos | Tags : , ,

Décidemment, la marque Victoria’s Secret a le don pour trouver les plus belles filles de la planète. Vous allez d’ailleurs apprécier celle qui présente les nouveaux maillots de bain de la collection. Pour l’occasion, Edita Vilkeviciute a enfilé un magnifique bikini vert.

Une bonne raison pour que le photographe la shoote dans tous les sens. Et comme une diva à toujours le droit à un maximum d’attention, pas moins de trois personnes en même temps s’occupe de ses petites retouches. Ils ont bien la chance d’approcher cette très jolie lituanienne. Karl Lagerfeld, la marque GAP ou bien encore le magazine Vogue avaient déjà repéré cette magnifique femme de l’est. Et ce n’est pas la star Zac Efron qui nous dira le contraire.

En effet, en 2009, Edita était apparue à ses côtés totalement nue pour un shooting dans le mag Interviw. Aucun doute que ce n’est certainement pas la dernière fois que l’on croisera la plastique avantageuse de ce mannequin d’exception. Originaire de Kaunas, elle arbore fièrement ses mensurations de rêve et son mètre soixante-quinze. En tout cas, cette petite séance sous le soleil de Saint-Barth nous a fait vraiment du bien !