Sur FemmeEst.com, retrouvez des femmes de l’est célibataires à la recherche d’une rencontre sérieuse. Découvrez les fiches de ces très belles femmes russes et profitez d’un large réseau de rencontre pour les femmes de l’est.

Arta Dobroshi montre le bas

Ecrit le 29 mai, 2012 | Dans la catégorie : Actus | Tags : , ,

Cannes est un véritable paradis pour les amateurs de stars ! Surtout quand ces dernières n’hésitent pas à dévoiler certaines parties de leur anatomie. Arta Dobroshi ne s’attendait certainement pas à faire la une pour le film « Trois Mondes », de Catherine Corsini. C’est bien sur La Croisette, qu’elle nous a offert une pose suggestive involontaire qui a déjà fait le tour de la planète. En effet, elle n’a pas manqué de faire crépiter les flashes des paparazzis. Ainsi, la belle actrice kosovare nous a offert un très joli pas de danse tournoyant qui a laissé apparaitre ses magnifiques fesses.

En effet dans un mouvement très gracieux, le petit bout de tissu bleu qu’elle portait avec classe n’a pas hésité à se relever laissant apparaitre une magnifique partie de son anatomie.  Il n’y a vraiment qu’à Cannes que le cinéma peut prendre une telle mesure ! En attendant, pour ceux qui souhaiteraient connaitre un peu mieux la belle actrice, sachez qu’elle a notamment obtenu, en 2005,  le Prix spécial de la meilleure actrice au Cinedays European Film Festival en Macédoine, pour son rôle dans le long-métrage Magic Eye. En tout cas, cette beauté risque de refaire parler d’elle très rapidement !