Sur FemmeEst.com, retrouvez des femmes de l’est célibataires à la recherche d’une rencontre sérieuse. Découvrez les fiches de ces très belles femmes russes et profitez d’un large réseau de rencontre pour les femmes de l’est.

Attention à l’arnaque du billet d’avion !

Ecrit le 21 mai, 2012 | Dans la catégorie : Actus | Tags : , ,

Inutile de le cacher, en matière de rencontre avec une femme de l’est, l’internaute n’est jamais à l’abri d’une arnaque. Pour éviter de se faire rouler, il est important de savoir quelles sont les pratiques courantes. Ainsi, il arrive que des personnes mal intentionnées créent des faux profils et parlent avec vous à des fins purement pécuniaires.

Ainsi, si au fil de vos discussions, vous sentez que l’argent occupe une place trop importante, commencez à vous poser des questions. En effet, une Russe, Polonaise ou Tchèque ne parle pas avec vous pour des « papiers », mais voit en un Français un véritable compagnon avec qui elle souhaite partager sa vie et construire un avenir. Les belles d’Europe de l’est apprécient la douceur et la galanterie et elles reconnaissent en vous un homme attentionné et à l’écoute. Sachez alors que l’arnaque la plus connue et celle du billet d’avion.

En effet, si votre correspondante vous demande de lui envoyer une somme d’argent pour payer son voyage, attendez-vous à une déconvenue. En effet, il y a de fortes chances qu’elle encaisse votre somme et que vous n’ayez plus jamais de nouvelles. Si cela vous est proposé, n’hésitez pas à prévenir les modérateurs de votre site de rencontre. Ou bien encore, proposez de faire le voyage pour venir la chercher ! Vous verrez alors la réaction et serez totalement fixé sur la sincérité de ses sentiments.